Marka Solution X Deliverect

MARKA SOLUTION signe un partenariat avec DELIVERECT !

Deliverect fait confiance à Marka Solution pour son développement au Maroc !

En seulement 3 ans, Deliverect, le seul service qui connecte les plateformes de livraison au POS caisse est devenu l’outil incontournable pour les restaurateurs du monde.

Marka Solution est fière d’annoncer son partenariat exclusif avec Deliverect pour accompagner les restaurateurs marocains dans cette conjoncture de changement digitale et adaptée au moment. La signature de ce nouveau partenariat avec Deliverect permet à MARKA SOLUTION de répondre à un besoin réel et actuel de bon nombre de ses clients.

Deliverect intègre les plateformes de commande en ligne tierces comme Uber Eats, Deliveroo, Glovo et Doordash dans les systèmes de points de ventes des restaurants (ALOHA Ncr, Lightspeed POS, Micros Simphony, TcPOS, ICRTouch, Trivec, TouchBistro, Ikentoo, Untill, Cluster, Tevalis, Maitre’D, Tiller, Kounta, Gastrofix, Clyo Systems, La Caisse.ma…) automatisant ainsi, le flux de commandes entrantes via un point unique. Ce qui élimine le besoin, pour le personnel du restaurant, de surveiller plusieurs appareils simultanément et de saisir à nouveau, manuellement, les commandes dans un seul système de caisse, réduisant considérablement la charge de travail et les probabilités d’erreurs.

La technologie de Deliverect

 

La technologie développée par Deliverect est très avancée. Lors d’une commande client Glovo, Deliverect reçoit la requête et l’envoie automatiquement à la caisse. Votre caisse POS imprime le bon de commande Glovo et en quelques secondes, la commande du client arrive en cuisine.

« Avant Deliverect on recevait les commandes sur les tablettes et on devait les retranscrire dans notre système caisse. Nos employés faisaient beaucoup d’erreurs et les commandes perdaient beaucoup de temps à être lancées. Depuis qu’on utilise Deliverect avec Glovo les commandes rentrent directement dans notre caisse et sont imprimées aux stations.On n’a plus d’erreurs de commande et elles sortent plus rapidement de notre restaurant » Sara, Ashta Cocktails.

« La gestion de la livraison est un métier à lui seul, qui exige un financement de départ considérable (Livreurs à temps plein, mobilettes, assurance, application web…) : un minimum de 50.000 dhs, sans inclure le marketing. La crise nous oblige en tant que commerçants à sortir de notre zone de confort et à se réorganiser ou à changer nos habitudes de gestion. Il important maintenant plus que jamais de s’assurer d’avoir les bon outils de gestion qui nous feront économiser temps et argent » Mme Kawtar Naim, Fondatrice de MARKA SOLUTION.

MARKA SOLUTION est une entreprise de conseil et d’intégration de solutions Cloud de dernière génération. Avec l’entrée au Maroc de Deliverect, MARKA SOLUTION se donne pour mandat, en 2021, d’automatiser 40% des restaurateurs qui utilisent les plateformes de livraison tels que Glovo, Jumia, Kaalix et le tout nouveau Webili.

Ils nous font confiance:
KFC Espagne.  Burger King Uk.  Ashta Cocktails Maroc.  Fleur du liban Dar Bouazza.  Boca Grande Rabat. Unilever…Et bien plus…

www.markabr.com

La rédaction /Le7tv

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *